Publié

SantéPierre Palmade va bien!

L’humoriste ne fera pas partie des Enfoirés cette année. Cette annonce ayant suscité de nombreuses inquiétudes, il a publié un message sur Facebook pour rassurer ses fans.

par
Cover Media
AFP

Pierre Palmade avait récemment révélé qu’il ne ferait pas partie de la troupe des Enfoirés cette année, sans vraiment donner d’explications supplémentaires. Toutefois, son absence pour la série de concerts organisés à Toulouse, du 18 au 23 janvier 2017, a très vite éveillé les soupçons de ses fans sur son état de santé qui se sont progressivement inquiétés, notamment en raison de la dissolution récente de «la troupe de Palmade», que l’humoriste avait précédemment annoncée.

«Tout va bien!»

En réalité, Pierre Palmade va bien et s’est empressé de rassurer ses fans en leur expliquant qu’il travaille simplement sur de nombreux projets actuellement. «On me dit que mon absence aux Enfoirés cette année suppose que je ne vais pas bien! Je rassure ceux qui m'aiment: Tout va bien!», a-t-il révélé sur Facebook.

Et de poursuivre: «Je suis juste en pleine écriture avec mon copain Max Boublil pour préparer mon prochain spectacle, et j'avance aussi sur d'autres projets… Bref, les Enfoirés c'était compliqué cette année!».

Pierre Palmade a ensuite précisé qu’il avait «un mot d’excuse» pour cette absence, ayant participé aux concerts caritatifs presque tous les ans depuis 1993. L’humoriste a ensuite tenu à relativiser en rappelant à ses fans que des choses plus graves avaient lieu dans le monde actuellement, une mise au point qui en rassurera plus d’un.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!