Canton de Vaud: Piétonne tuée à Paudex: la police cherche des témoins
Publié

Canton de VaudPiétonne tuée à Paudex: la police cherche des témoins

Une retraitée percutée par un automobiliste vers midi est décédée au CHUV des suites de ses blessures.

par
communiqué
L'octogénaire circulait sur la route du Simplon en direction de Lutry lorsqu'il a heurté la piétonne.

L'octogénaire circulait sur la route du Simplon en direction de Lutry lorsqu'il a heurté la piétonne.

Google Street View

Mardi 22 septembre 2015, vers 12h, un accident de circulation mortel s’est produit à la route du Simplon, à Paudex. Une piétonne a été percutée par une voiture qui circulait en direction de Lutry, à la hauteur d’un passage pour piétons.

Les secours ont rapidement pris en charge la victime, une Suissesse de 68 ans, domiciliée dans la région. Celle-ci a été hospitalisée au CHUV où elle est décédée peu après, des suites de ses blessures. Le conducteur de la voiture, un Suisse de 80 ans, domicilié dans la région, n’est pas blessé mais est choqué.

La route a été fermée pour les besoins du constat. Le procureur de service s’est déplacé sur les lieux. Il a confié les investigations dans le but d’établir les circonstances exactes de cet accident aux spécialistes des Unités de circulation (UC) de la Gendarmerie vaudoise.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Votre opinion