Pink: comme si survivre à la Covid ne suffisait pas

Publié

Pink: comme si survivre à la Covid ne suffisait pas

Retour par la case «hôpital» pour la chanteuse malchanceuse. Après une mauvaise chute en descendant les escaliers, elle se retrouve avec une cheville fracturée.

Pink une nouvelle fois à l’hôpital. Elle décrit son nouveau calvaire avec des mots fleuris.

Pink une nouvelle fois à l’hôpital. Elle décrit son nouveau calvaire avec des mots fleuris.

Instagram/Pink

Pink a été emmenée à l’hôpital après s’être cassé la cheville. Samedi matin, la chanteuse de «Walk Me Home», a partagé sur Instagram un selfie depuis un hôpital, montrant la star portant un masque facial alors qu’elle recevait un traitement. «Comme si survivre à la Covid, cette tambouille de m… qu’on nous sert depuis un an, voilà que je me fais recoudre (…), ça s’est bien passé, a-t-elle écrit. Alors que, je me remettais à grand-peine de ma toute première infection de staphylocoque, arrivée sans raison (était-ce un appel à l’aide?) (mon genou droit se sentait-il abandonné?), je me suis dit que ce serait une chouette idée de me fracturer la cheville!»


La star américaine a poursuivi: «Ce soir, je vais m’introduire dans un poulet cru afin de voir à quoi ressemble la salmonelle!»

Expliquant la cause de sa blessure la plus récente, elle a expliqué: «Je descendais les escaliers en courant pour aller voir l’étoile de Noël! Ben oui, il paraît qu’elle n’apparaît que le 21. Bonnes vacances à tous! Qui veut un Negroni?»

En mai, Pink avait révélé dans un article publié par NBC News qu’elle et son fils de trois ans, Jameson, avaient tous deux contracté la Covid-19, qualifiant leur expérience de «difficile physiquement et émotionnellement».

(JChC/Cover Media)

Ton opinion

5 commentaires