13.10.2020 à 15:54

ChoquantPink: ses enfants tirent déjà avec des armes à feu

Carey Hart, le mari de la chanteuse, fait s’entraîner Willow (9 ans) et Jameson (3 ans) sur des cibles.

par
L. F.
Pink avec son garçon Jameson (à gauche), sa fille Carey et son mari Carey Hart en novembre 2019.

Pink avec son garçon Jameson (à gauche), sa fille Carey et son mari Carey Hart en novembre 2019.

Getty Images

«J’aime l’odeur du napalm au petit matin.» Les cinéphiles se souviennent sans doute de cette réplique choc de Robert Duvall dans «Apocalypse Now». Elle nous est venue en tête quand on a découvert la publication Instagram du mari de la chanteuse Pink fier de ses deux enfants tirant sur des cibles.

Carey Hart apprend en effet le maniement des armes à Willow, 9 ans, et Jameson, 3 ans seulement. Le week-end dernier, il les a emmenés dans un champ pour sentraîner au tir sur des cibles et partagé des photos et des vidéos de cette «matinée amusante à tirer avec mes enfants».

«Willz (ndlr.: le surnom de sa fille) devient franchement douée avec le fusil et le maniement d’une arme de poing. Et Jamo (le surnom de son fils) adore tirer! Et la vitesse à laquelle il comprend leur maniement me rend fier», se félicite l’heureux papa. «Je suis pour apprendre à mes enfants à tirer, mais surtout à manier une arme à feu», affirme Carey Hart avant de conclure: «Il n’y a rien de mieux que d’entendre la balle de l’arme de vos enfants entrer dans une cible en métal à 30 mètres.»

Pink se moque régulièrement de Trump

Le port d’arme est un des droits que défend ardemment le parti républicain et Donald Trump. Les idées de Carey Hart tranchent donc avec celles de sa femme, qui se moque régulièrement du président sortant. Comme lorsqu’il a organisé un meeting à Tulsa, dans une salle à moitié vide. Pink avait alors rappelé quelle avait rempli cette même salle en cinq minutes.

Mais Carey Hart déteste Donald Trump. Il a déjà annoncé qu’il votera démocrate, pour Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris. Par dépit.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

jethro

14.10.2020 à 07:41

J'ai grandi dans des stands de tir et à 10 ans j'avais mon premier pistolet... où est le problème? Le tir sportif est une excellente école de maîtrise de soi.

Pelicano

13.10.2020 à 19:25

Est-ce que la press veut encore survivre ou définitivement disparaître ? Avec des articles pareils, la presse gauchistes va disparaître, c’est pas plus mal!

6.35

13.10.2020 à 19:14

Pink dans la cible, gagné !!