Royaume-Uni: Pippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant
Publié

Royaume-UniPippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant

La sœur de Catherine Middleton et son mari James Matthews attendent un heureux événement. Carole Middleton a lâché le morceau lors d’une interview.

Pippa Middleton et son mari James Matthews dans les rues de Londres le 4 décembre 2019.

Pippa Middleton et son mari James Matthews dans les rues de Londres le 4 décembre 2019.

GC Images

C’est désormais officiel: Pippa Middleton est enceinte! Faisant la couverture du magazine britannique «Good Housekeeping», Carole Middleton (la maman de Pippa, Catherine et James) a révélé la grossesse de sa fille. «J’espère voir plus ma famille, que je n’ai pu le faire l’an dernier, et bien entendu mon nouveau petit-enfant», a confié la grand-mère de 66 ans.

Une grand-mère hyperactive

Elle a ensuite ajouté: «Je veux courir dans les collines, grimper aux arbres et passer dans le tunnel du parc à jeux. Jusqu’à ce je ne puisse plus, c’est ce que je vais continuer de faire. Je cuisine avec eux, je danse, on fait des balades à vélo.» Carole Middleton a quatre petits-enfants: Arthur (2 ans), le premier fils de Pippa Middleton, et Louis, Charlotte et George (2, 5 et 7 ans), les enfants de Catherine et William.

La rumeur sur ce deuxième enfant courrait depuis pas mal de temps. Le 14 décembre dernier, «Page Six» avait déjà annoncé la nouvelle. Personne n’avait confirmé l’information jusqu’à maintenant. «Pippa et James sont surexcités. C’est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie», expliquait une source proche du couple au journal. Le sexe du bébé n’a pas encore été dévoilé.

(LeMatin.ch)

Votre opinion