Célèbres: Pita, la chienne de Nabilla, fait un carton sur Instagram

Publié

CélèbresPita, la chienne de Nabilla, fait un carton sur Instagram

En plus d'un livre en préparation, la bimbo a ouvert un compte Instagram «Princesse Pita». Et avec déjà 108 000 lecteurs, le petit chien est bien parti pour devenir une star.

par
Cover Media - LeMatin.ch

Nabilla a un peu disparu des projecteurs ces derniers mois. Depuis la tragique affaire pour laquelle elle a fini derrière les barreaux fin 2014, la jeune femme a néanmoins repris du poil de la bête. Malgré son passage à l'ombre, son influence sur les réseaux sociaux ne s'est pas tarie, puisqu'elle compte 1,9 million d'abonnés sur Twitter et plus d'1,6 million sur Instagram. Du coup, elle a décidé d'utiliser son influence pour en faire profiter ses proches. Ainsi, Pita, son Jack Russell chéri, a droit à un compte Instagram depuis le 2 décembre dernier. Il rejoint ainsi la liste très exclusive des animaux de célébrités – entamée par Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld – à avoir droit à une vie sur les réseaux sociaux.

A côté de cette gentille plaisanterie, Nabilla a des plans un peu plus sérieux pour cette année, puisque depuis un an, elle prépare un livre avec l'auteur Jean-François Kervéan. Un livre confession qui devrait se rapprocher de celui de Loana paru en 2001, Elle m'appelait Miette, aussi co-signé du même auteur. Teasé depuis mai dernier, quand le manuscrit avait été annoncé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, celui-ci avait été retardé par les tracas judiciaires de la jeune femme, mais apparemment, 2016 sera l'année où Nabilla aura enfin l'occasion de rebondir, même si la date de son procès – pour « violences volontaires avec arme » sur son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014 – n'a pas encore été avancée.

Ton opinion