Publié

Sport extrêmePlongeons du haut des falaises italiennes

En vidéo, retour sur la troisième étape des Red Bull Cliff Diving World Series 2017 qui s'est déroulée le weekend dernier à Polignano a Mare dans les Pouilles.

par
Catherine Cochard

La bourgade de Polignano a Mare dans les Pouilles accueillait ce weekend la troisième manche des Red Bull Cliff Diving series 2017.

Au terme de ce weekend, c'est le local de l'étape, l'Italien Alessandro De Rose, qui a pris la première place sur le podium, devant les Américains David Colturi et Andy Jones.

Chez les femmes, c'est l'Australienne Rhiannan Iffland qui a pris la tête, devançant ainsi la Brésilienne Jacqueline Valente et l'Allemande Anna Bader.

Après trois étapes, le Colombien Orlando Duque passe devant le Britannique Gary Hunt au classement général masculin, la troisième place étant prise par l'Américain Andy Jones.

L'Australienne Rhiannan Iffland reste à la première place du tableau général féminin, devant la Mexicaine Adriana Jimenez et l'Américaine Ginger Huber.

Prochaine étape le 3 septembre au Texas, sur les falaises de Hell's Gate qui ferment le lac de barrage de Possum Kingdom Lake.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!