Publié

MusiquePlus rien n'étonne Nicki Minaj

Après les détournements de sa pochette, Nicki Minaj a sorti son nouveau single «Anaconda», qui sera présent sur son prochain album.

par
LeMatin.ch / Cover Media

Nicki Minaj a ouvert un nouveau chapitre de sa vie, qu'elle présentera en entier dans son prochain album, «The Pink Print», dont la sortie est prévue cette année. Le premier single extrait, «Anaconda», est disponible depuis ce lundi et la rappeuse se sent bien plus mature qu'avant.

«Je dirais simplement que je suis à un niveau tellement différent en tant qu'être humain», a-t-elle confié à Carson Daly sur la radio 97.1 AMP. «Je sais que les artistes disent ça tout le temps mais maintenant, je comprends pourquoi. Rien ne me surprend plus. Je prends les choses en main de façon beaucoup plus mature. Rien qu'au niveau de l'écriture, je sais bien mieux réunir mes pensées.»

L'artiste est également fière de son nouvel album et du son qu'elle a su en tirer. Elle l'a fait écouter à Drake, qui semble s'être lui aussi laissé séduire par la nouvelle maturité de Nicki Minaj. «Il m'a dit "Oh mon Dieu, tu parles d'un truc nouveau, je suis si fier de toi!". Je parle de nouvelles choses sur cet album. Je suis ravie de ne pas avoir laissé qui que ce soit d'autre définir ce que cet album allait être», a-t-elle confié.

Déferlement de détournements

A peine la pochette du single dévoilée, le Net s'en est donné à cœur joie devant la classe de l'imagerie de la chanteuse. Si bien que Nicki Minaj elle-même a posté sur son compte Instagram quelques-un des détournements trouvés sur le net. Accompagné parfois de commentaires avec de l'autodérision, et parfois avec un peu d'agacement. Elle a également posté les premières images du futur clip de sa chanson.

Ton opinion