Suisse: Plusieurs blessés dans une bagarre à la gare de Zurich
Actualisé

SuissePlusieurs blessés dans une bagarre à la gare de Zurich

Un jeune homme a été grièvement blessé ce dimanche matin. L'auteur présumé a également blessé un employé de Securitrans et un policier.

La gare de Zurich a été le théâtre d'une violente bagarre dimanche matin 7 juin 2020.

La gare de Zurich a été le théâtre d'une violente bagarre dimanche matin 7 juin 2020.

Google Street

Un jeune homme a été grièvement blessé dimanche matin lors d'une altercation à la gare de Zurich. Lors de son arrestation, l'auteur présumé a également blessé un employé de Securitrans et un policier.

L'altercation entre les deux jeunes, âgés de 14 et 18 ans a eu lieu un peu après 06h15, indique la police cantonale de Zurich. Le plus jeune a frappé son adversaire à la tête. Le Suisse de 18 ans a dû être transporté à l'hôpital par ambulance.

Les forces déployées sur place ont tenté d'emmener le jeune homme, originaire de Côte d'Ivoire, au poste pour des éclaircissements supplémentaires. Celui-ci a toutefois riposté avec véhémence et à un mordu un employé de Securitrans au bras.

Il a toutefois pu être arrêté et emmené au poste. Sur place, il encore mordu un policier à la cuisse, qui a dû aller se faire soigner à l'hôpital. Le jeune homme sera entendu par le Ministère public des mineurs pour une enquête plus approfondie.

(ats)

Votre opinion