Fribourg: Plusieurs conducteurs sans permis pincés par la police

Actualisé

FribourgPlusieurs conducteurs sans permis pincés par la police

La police cantonale de Fribourg a arrêté quatre automobilistes qui circulaient sans permis de conduire valide entre jeudi et vendredi. L'un des véhicules a été confisqué.

par
NXP/COMM
Photo d'illustration

Photo d'illustration

Keystone

Un automobiliste de 42 ans s'est fait pincer sans permis de conduire lors d'un contrôle de la circulation à Ménières jeudi vers 07h40. Les agents de police ont découvert qu'il était sous le coup d'un retrait de permis depuis 2016.

Le même jour à 15h30, les forces de l'ordre ont contrôlé un véhicule sur la Meylandstrasse à Morat et ont constaté que la conductrice de 51 était également sous le coup du retrait de permis de conduire pour toutes catégories, a indiqué la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Un homme de 57 ans contrôlé vendredi à 00h30 à Prévondavaux conduisait lui aussi sans permis de conduire valable, pour la troisième fois au cours des six derniers mois. Son véhicule a été confisqué.

À 03h50 ce vendredi, un automobiliste de 40 ans a été contrôlé à Guin. Son permis de conduire lui avait été retiré pour toutes les catégories.

Tous les conducteurs ont reçu l'interdiction de poursuivre leur route et seront dénoncés aux autorités compétentes, a indiqué la police dans son communiqué.

Ton opinion