Football: Pogba remercie la Juve et s'exprime pour la première fois

Publié

FootballPogba remercie la Juve et s'exprime pour la première fois

Le feuilleton Pogba a pris fin. Cela n'empêche pas les vidéos de se multiplier, bien au contraire

par
Le Matin.ch

Depuis cette nuit et l'officialisation de son transfert à Manchester United, qu'il retrouve après une parenthèse italienne de 4 ans, Paul Pogba est à nouveau un Red Devil. Une page se tourne mais Paul Pogba n'oublie pas de remercier sa désormais ancienne équipe. Via les réseaux sociaux, l'international français fait ses adieux à la Juventus de Turin.

«Merci la Juventus et tous les Turinois. Les adieux ne veulent rien dire, c'est le temps que nous avons passé ensemble qui compte », a-t-il tweeté.

Le nouveau joueur de Manchester United a également publié une vidéo en italien dans laquelle il salue les tifosis de la Juve et ses ex-coéquipiers. «Bonjour à tous, supporters et toute la Juve. C'est un petit moment de tristesse, car je rejoins une autre équipe. Je termine une histoire qui a très bien commencé, j'en suis très content. J'ai tant grandi, je dois tellement de choses à la Juve et à vous supporters de la Juve. C'est un chapitre qui se tourne et un autre s'ouvre. Je veux remercier la Juve, tout le staff, les joueurs, les supporters qui ont cru en moi. Vous resterez dans mon cœur, merci pour tout.» En réponse, la Juve s'est fendu d'une petite vidéo pour remercier à son tour le Français, lequel s'est ensuite exprimé pour la première fois depuis son retour à Manchester.

Ton opinion