Grisons: Portée disparue, elle est retrouvée morte dans un étang
Publié

GrisonsPortée disparue, elle est retrouvée morte dans un étang

Une femme de 39 ans avait été portée disparue à Bonaduz (GR) le 3 juin dernier. Son corps a été retrouvé dans un étang le jour même.

C’est dans cet étang, prisé par les baigneurs, que la victime a été retrouvée.

C’est dans cet étang, prisé par les baigneurs, que la victime a été retrouvée.

Police cantonale des Grisons

Le 3 juin dernier, la disparition d’une femme de 39 ans a été signalée à Bonaduz (GR). Lors des recherches le jour même, certains de ses effets personnels ont été retrouvés près d’un étang. Le corps sans vie de la victime a été découvert peu de temps après.

Le porte-parole de la police cantonale des Grisons, Roman Rüegg, a précisé à «20 Minuten» que «la femme a été retrouvée entièrement vêtue». L’étang, qui est ouvert au public, est utilisé par la population locale pour la baignade. Il semble toutefois que personne ne se trouvait sur les lieux au moment des faits.

Pour les habitants de la région, il semble impossible qu’il s’agisse d’une noyade. «L’étang n’est pas profond du tout, peut-être environ un mètre et demi», a expliqué une femme à nos confrères alémaniques. Les circonstances de ce drame n’étant pas claires, la police cantonale des Grisons a ouvert une enquête. «Nous enquêtons dans toutes les directions en collaboration avec le ministère public», a déclaré Roman Rüegg. Les résultats de laboratoire concernant une prise éventuelle de médicaments, drogues ou alcool ne sont pas encore disponibles.

(comm/jeb/aze)

Votre opinion