Hockey sur glace - Pouliot au bout du Lac, Karrer prolonge
Publié

Hockey sur glacePouliot au bout du Lac, Karrer prolonge

Comme pressenti depuis de longues semaines, Genève-Servette a engagé Marc-Antoine Pouliot en vue de la saison prochaine. L'ancien Biennois de 35 ans aux 344 points en National League est en attente d'un passeport suisse.

par
Sport-Center
Pouliot en février dernier, face à son futur club.

Pouliot en février dernier, face à son futur club.

Eric-Lafargue

Le club genevois, finaliste malheureux des derniers play-off, a également officialisé les arrivées de l'attaquant de Lausanne Benjamin Antonietti (29 ans/deux ans) et du défenseur de Langenthal Giancarlo Chanton (18 ans/quatre saisons).

Les Aigles ont aussi prolongé l'entente d'une des belles révélations de l'exercice qui vient de se terminer. Le défenseur zurichois de 24 ans a signé jusqu'en 2025. Le défenseur Olivier Guignard (19 ans) et l'attaquant Théo Campagna (18 ans) vont quant à eux intégrer l'effectif professionnel.

«La prolongation de Roger Karrer et l’arrivée de Giancarlo Chanton nous permettent de construire la défensive de l’équipe sur le long terme avec de jeunes joueurs très talentueux, a indiqué le directeur sportif du GSHC Marc Gautschi, sur le site internet du club. Marc-Antoine Pouliot et Benjamin Antonietti vont apporter leur expérience et leur sens du jeu au groupe. Nous avons passé un cap cette saison et nous voulons bâtir une équipe pour franchir une nouvelle étape ces prochaines années.»

Votre opinion