Pour Cyril Hanouna, Jean-Paul Rouve «n’est pas un modèle d’intelligence»

Publié

Guerre en UkrainePour Cyril Hanouna, Jean-Paul Rouve «n’est pas un modèle d’intelligence»

L’animateur s’en est pris au comédien dans «Touche pas à mon poste!» Avec beaucoup de gros mots.

Sur C8 lundi, Cyril Hanouna a lancé un débat sur une déclaration qu’a fait Jean-Paul Rouve sur RTL.

Sur C8 lundi, Cyril Hanouna a lancé un débat sur une déclaration qu’a fait Jean-Paul Rouve sur RTL.

Capture d’écran C8

Cyril Hanouna n’a pas apprécié les commentaires de Jean-Paul Rouve sur la guerre en Ukraine. Sur RTL, le comédien avait déclaré: «Je le dis sincèrement, je suis heureux qu’il y ait l’Otan. Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave.» Une sortie «hors-sol» pour l’animateur, qui a fait part de son désaccord de façon très crue en direct lundi dans «Touche pas à mon poste!»

«Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol. Qu’il recommence à faire «Les Tuche», qu’il ne nous fasse pas chier, quel abruti celui-ci! Lui, je n’accroche pas», s’est excité Cyril Hanouna.

«Con comme une bite»

«La dernière fois il m’a mis une cartouche dans «Paris Match» ou je ne sais quoi, alors je l’ai appelé, a-t-il continué. Je lui ai dit: «Tu as un problème?» Il me dit: «Non, non je t’aime.» Et après il m’a remis une cartouche. En tout cas, il va avoir chaud quand il va me croiser, il n’aura pas besoin de baisser le chauffage! Il est con comme une bite. Jean-Paul Rouve je le connais bien, ce n’est pas un modèle d’intelligence.»

Cyril Hanouna a précisé qu’il refuse l’usage de la violence et qu’il souhaite rencontrer l’acteur afin de s’expliquer. En 2020, Jean-Paul Rouve avait comparé «TPMP» au «degré zéro de la culture».

(Lematin.ch / Cover Media)

Ton opinion

27 commentaires