Amazon Prime: Pour Elijah Wood, la série «Le Seigneur des Anneaux» devrait changer de nom
Publié

Amazon PrimePour Elijah Wood, la série «Le Seigneur des Anneaux» devrait changer de nom

L’interprète de Frodon Sacquet dans la trilogie de Peter Jackson a expliqué à «Empire» que le titre de la prochaine série adaptée des livres de Tolkien est trompeur. Mais il est partant pour y tenir un rôle.

«Je trouve très bizarre qu’ils l’appellent «Le Seigneur des Anneaux», parce que ce n’est pas «Le Seigneur des Anneaux»!» a expliqué Elijah Wood au sujet de la série Amazon Prime qui doit sortir au plus tôt en décembre.

«Je trouve très bizarre qu’ils l’appellent «Le Seigneur des Anneaux», parce que ce n’est pas «Le Seigneur des Anneaux»!» a expliqué Elijah Wood au sujet de la série Amazon Prime qui doit sortir au plus tôt en décembre.

Getty Images

Elijah Wood a exhorté les patrons d’Amazon à trouver un autre titre pour leur prochaine série du «Seigneur des Anneaux» afin de ne pas embrouiller les fans. L’acteur, qui a joué le rôle de Frodon Sacquet dans la trilogie de Peter Jackson, a insisté sur le fait que le nouveau projet a très peu à voir avec le classique de fantasy de J.R.R. Tolkien.

La nouvelle série se situe dans le Deuxième Âge de la Terre du Milieu, avant les événements de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Pour Elijah Wood, qui en discutait avec le magazine «Empire», il va y avoir confusion.

«Je trouve très bizarre qu’ils l’appellent «Le Seigneur des Anneaux», parce que ce n’est pas «Le Seigneur des Anneaux»! Je suis superfasciné par ce qu’ils font avec le film. Ils l’appellent «Le Seigneur des Anneaux», mais je pense que c’est un peu trompeur. D’après ce que j’ai compris, le matériel sur lequel ils travaillent existe chronologiquement plus loin dans l’histoire – dans les traditions du «Seigneur des Anneaux» ou de la Terre du Milieu – que n’importe quel personnage représenté dans «Le Seigneur des Anneaux», a-t-il déclaré.

«Une excuse pour aller en Nouvelle-Zélande»

Elijah Wood estime que «ça ressemble plus à l’époque du «Silmarillion». Et taquin, il ajoute: «Sans vouloir jouer au nerd, c’est le deuxième âge de la Terre du Milieu».

Mais, malgré son conflit avec le titre, l’acteur a admis qu’il aimerait jouer un rôle dans la série. «S’il y avait un monde où cela avait un sens et était cohérent avec ce qu’ils font, alors oui! Si vous avez une excuse pour aller en Nouvelle-Zélande pour travailler sur un projet, je suis tout à fait là», a fait savoir Elijah Wood.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion