Publié

couplePour la Saint-Valentin, Eva Mendes regardera un Ryan Gosling

Eva Mendes a dévoilé à Ellen DeGeneres son programme pour le 14 février. Au programme: pizza et «The Notebook» à la télé.

par
LeMatin.ch / Cover Media

La bombe d'Hollywood Eva Mendes a récemment dû faire face à de nouvelles rumeurs concernant la fin de sa relation avec l'acteur Ryan Gosling. Plutôt que de s'énerver, elle a profité de son passage chez Ellen DeGeneres pour blaguer. «Je n'aime pas vraiment la Saint-Valentin, alors je pense simplement que je commanderai de la pizza et que je regarderai «The Notebook», a-t-elle plaisanté avec Ellen. «Histoire de pleurer un peu!»

L'actrice de 39 ans est en couple avec l'acteur Ryan Gosling depuis 2011, mais certaines sources ont annoncé leur rupture la semaine dernière. Son agent a communiqué à E! qu'il n'en était rien, et que ces accusations n'étaient «qu'une nouvelle vague de rumeurs».

Eva Mendes semblait en tout cas de très bonne humeur pendant l'émission, puisque qu'elle s'est mise à rire aux éclats lorsque que la présentatrice Ellen DeGeneres l'a informée des spéculations la concernant. Lorsque cette dernière lui a demandé l'air très sérieux si elle voulait se prononcer sur la nouvelle de sa prochaine grossesse, la star de «Hitch» est partie dans un fou rire avant de revenir à la source de la rumeur: «J'ai entendu ces rumeurs. Je vais vous dire comment ça a commencé, c'est ridicule. Ça a commencé car je ne voulais pas passer à travers les sécurités mécaniques à l'aéroport. Vous savez, les scanners à rayons-X, ces trucs super bizarres. En gros, ils vous voient nue, on est d'accord? Et pas seulement, il y a aussi un aspect plus néfaste qui est celui causé par la radiation, donc je refuse toujours. Je demande tout le temps qu'on me fouille en privé», a-t-elle expliqué.

Ellen DeGeneres s'est empressée de reprendre la blague et a demandé à Eva Mendes si elle avait demandé un homme ou une femme, suite à quoi la star a botté en touche.

Votre opinion