01.11.2018 à 12:11

ColèrePour le neveu de Meghan, la famille Markle est «toxique»

Tyler Dooley, le neveu de Meghan Markle, a défendu la duchesse de Sussex face aux critiques lancées par certains membres de leur famille.

par
Cover Media
1 / 88
Tyler Dooley ne comprend pas les critiques de sa famille envers Meghan.

Tyler Dooley ne comprend pas les critiques de sa famille envers Meghan.

Instagram/AFP
Le discours de Meghan Markle a ému l'assemblée.

Le discours de Meghan Markle a ému l'assemblée.

Saeed KHAN / AFP
AFP PHOTO / Daniel LEAL-OLIVAS, AFP

Depuis le mariage de Harry et Meghan, des membres de la famille élargie de la duchesse, au premier rang desquels son père Thomas Markle Sr, ont régulièrement critiqué la famille royale ou Meghan elle-même dans les médias

Lors d'une interview pour The Times, Tyler Dooley, le neveu de Meghan, a volé au secours de sa tante, faisant part de sa colère envers ces membres de la famille qui attisent la haine. «C’est tout simplement terrible, s'est indigné le jeune homme de 26 ans. C’est une honte d’avoir des membres de la famille qui parlent négativement de Meghan. C’est juste quelque chose qui ne devrait pas se faire. On continue à leur donner une plateforme pour cracher ce genre de haine.. J’en ai vraiment marre de voir ça. »

Parmi les sorties controversées de Thomas Markle Sr., on compte notamment celle où il accuse la famille royale de lui voler sa fille, ou encore celle où il avoue avoir eu l’habitude de prendre de la cocaïne.

Néanmoins, Tyler Dooley assure que Thomas Markle Sr. n’a pas de mauvaise intention envers sa fille. «Je parle à mon grand-père presque tous les jours, explique-t-il. Bien sûr, il a eu un passage difficile. Tout ce que je peux dire c’est qu’il a toujours été bon pour moi. Il a toujours été génial avec Meghan. Il a toujours fait pour ses enfants tout ce qui était possible.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!