Actualisé 17.10.2018 à 07:51

DémesurePour les 2 ans de son fils, il privatise le stade!

DJ Khaled a fait du deuxième anniversaire de son fils un événement de charité. Pour ce faire, il a loué le stade de l’équipe de baseball des Miami Marlins.

von
Cover Media
Dj Khaled a mis le paquet pour les deux ans de son fils Asahd.

Dj Khaled a mis le paquet pour les deux ans de son fils Asahd.

Instagram

Pour l'anniversaire de son fils Asahd, DJ Khaled a organisé une levée de fonds. Le producteur a en effet loué samedi dernier le stade de Marlins Park et l’a transformé en carnaval, doté d’un manège, de balançoires et d’une grande roue. En cadeau pour ses 2 ans, le garçonnet a reçu une LaFerrari rouge, la version miniature et électrique de la célèbre voiture de sport Ferrari.

En outre, l’événement a aussi servi à lancer la campagne Asahd’s Initiative, pour la fondation de DJ Khaled, We the Best, qui aide les enfants défavorisés du monde entier. 250 enfants ont ainsi été invités à se joindre aux festivités. «Mon fils est le plus beau cadeau que j’ai reçu de la vie, nos enfants sont nos plus grandes bénédictions, donc me voilà, plein de gratitude pour célébrer sa vie avec un carnaval, et accueillir tant d’enfants de la ville et leurs familles, afin que tout le monde dans notre communauté puisse faire l’expérience de la joie dans ce stade iconique des Marlins, dans notre ville», a-t-il confié à People.com.

Et parmi les invités, un visage connu: Derek Jeter, des New York Yankees, qui possède une partie des Miami Marlins. Il a présenté à DJ Khaled un chèque de 100 000$ de la part de l’équipe afin d’aider leur cause.

Asahd Khaled, dont la mère est Nicole Tuck, la partenaire de longue date du producteur, n'en est pas à la première fête démesurée que lui organise son père. L’année dernière, en 2017, P. Diddy était venu chanter à son anniversaire, dans l’un des plus grands clubs de Miami, le LIV.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!