RéconfortantPour les Britanniques, il y aura toujours Kate Moss
La top model est en couverture du numéro de janvier de «Vogue». Quoi de mieux pour commencer l’année que de se tourner vers l’icône pop ultime?
Près de vingt-huit ans après ses débuts dans Vogue, Kate Moss pose de nouveau en une.
Au Royaume-Uni, entre le Brexit et la pandémie de coronavirus, il est important de se raccrocher à ce qui fait plaisir. Or, quoi de mieux pour cela que l’icône pop Kate Moss, qui sera en couverture de Vogue en janvier prochain?
«Nous nous portons maintenant vers une autre année, et, avec elle, un climat plus propice à la lucidité et moins à l'autosatisfaction. Si nous avons appris quelque chose de 2020, c’est qu’il faut s’attendre à tout: mais je peux dire au moins une chose avec certitude, il y aura toujours Kate Moss», explique Edward Enninful, rédacteur en chef du magazine de mode.
«Le chic éternel»
«Près de vingt-huit ans après ses débuts dans Vogue, le chic éternel de Kate retrouve une fois de plus le chemin de notre couverture, ce que je trouve aussi excitant que réconfortant», ajoute-t-il.
Commencer l’année 2021 avec une valeur sûre: le bon choix de Vogue.
le plombier de nulle part
02.12.2020 à 18:15
vive meylan et capt aller voir bouillon a la revue de thierrens il vient aux moins de la vallèè de joux a l'origine le denis meylan
le plombier de nulle part
02.12.2020 à 18:12
vive anouk verger desprè marianne tournevis falconnier correvon et debiase yvonandpayday
debiase yvonand
02.12.2020 à 17:33
hè le plombier de nulle part je n'aime pas tes commentaire comme d'autre lecteur du matin alors arrète d'écrire et laisse de la place pour les autres