Publié

EtrangePour Priscilla Presley, Miley est une sorte d'Elvis 2.0

Priscilla Presley ne s'en prendra jamais à Miley Cyrus. Elle trouve que la jeune femme ressemble d'une certaine façon à son ex-mari, Elvis Presley.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Priscilla Presley à l'exposition commémorative "60 years of Elvis" à Graceland il y a une semaine.

Priscilla Presley à l'exposition commémorative "60 years of Elvis" à Graceland il y a une semaine.

Keystone

Priscilla Presley a beaucoup d'affection pour Miley Cyrus. L'ex-femme du King sait ce que c'est que de devoir affronter les critiques et les polémiques. Elvis en son temps ne faisait pas l'unanimité avec son déhanché et ses costumes affriolants pour l'époque.

Cela la fait d'ailleurs sourire quand on lui demande aujourd'hui ce qu'elle pense de Miley Cyrus, en comparaison d'Elvis Presley. «Je ne sais pas ce que je pense d'elle. Je veux dire, elle est très talentueuse. Et je crois que Miley sent qu'elle doit s'exprimer et que c'est ce dont elle a besoin en ce moment. Je ne peux pas critiquer, je ne veux vraiment pas critiquer parce qu'Elvis est passé par la même chose», explique Priscilla Presley à Entertainment News. «Il avait du sex-appeal, mais une chose qui l'ennuyait c'était le fait que quand il bougeait il se faisait réprimander par le public, mais aussi par beaucoup d'autres gens haut placés qui disaient «Oh mon Dieu, c'est quoi ça, c'est vulgaire». Mais Elvis a été élevé dans la musique gospel, en regardant les gens la chanter, en la ressentant. C'est plein d'âme.»

Ce qui créait la polémique à la fin des années 50

Ce qui crée la polémique aujourd'hui

Ton opinion