04.09.2020 à 06:08

Jeu vidéoPour ses 35 ans, Mario sort le grand jeu

Nintendo a dévoilé jeudi un «Direct» surprise dans lequel le tapis rouge est déroulé pour le personnage emblématique de la marque.

Nintendo mélangera le virtuel avec le réel avec «Mario Kart Live: Home Circuit», à venir en octobre 2020.

Nintendo mélangera le virtuel avec le réel avec «Mario Kart Live: Home Circuit», à venir en octobre 2020.

DR

C’est sans crier gare que Nintendo a dévoilé jeudi, comment la firme japonaise entendant souffler les 35 bougies sur le gâteau de son personnage emblématique.

Sans surprise, la vidéo mise en ligne a confirmé quelques rumeurs, notamment celle qui indiquaient que les trois grands opus 3D des aventures de Mario – soit «Super Mario 64», «Super Mario Sunshine» et «Super Mario Galaxy» – seraient réunis dans une seule cartouche pour la Nintendo Switch (aussi en dématérialisé). Sortie le 18 septembre prochain.

La firme japonaise a néanmoins réussi à en ménager au moins une, de surprise, en annonçant l’arrivée prochaine (le 16 octobre) de «Mario Kart Live: Home Circuit», jeu à la fois vidéo et à la fois physique qui permettra de créer des circuits dans sa chambre et son salon, avec de vrais Mario Karts télécommandés (équipés d’une caméra) qui permettront de vivre des courses en réalité augmentée sur la console Switch.

Les autres annonces peuvent être retrouvées dans la vidéo ci-dessus.

(JChC)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé