Publié

TélévisionPremier trailer de la nouvelle série de J.J. Abrams

NBC a dévoilé quatre minutes d'images du premier épisode de «Revolution», qui sera diffusé cet automne. Attention, ça déménage!

par
Laurent Flückiger

«Dans un monde où toute forme d'énergie a mystérieusement cessé d'exister, des personnes s'efforcent de survivre et de retrouver leurs proches.» C'est le pitch de «Revolution», dont les premières images, réalisées par Jon Favreau («Iron Man»), viennent d'être révélées. Si le blackout général fait penser à «FlashForward», ici pas de vision du futur de 2 minutes et 17 secondes. La végétation semble avoir repris le dessus sur la civilisation et les survivants se défendent à l'arc et à l'épée.

«Revolution» sera diffusée cet automne sur NBC aux Etats-Unis. La série a été créée par Eric Kripke, scénariste sur la saison 6 de «Supernatural». Elle est surtout produite par J.J. Abrams, la référence en la matière depuis «Alias», «Lost» et «Fringe». Pourtant, depuis quelque temps, le nom du réalisateur de «Super 8» fait moins d'effet qu'auparavant à la télévision. Si l'une de ses dernières créations, «Person of Interest», a été renouvelée par CBS, Fox vient en effet d'annuler «Alcatraz».

Ton opinion