Actualisé 12.07.2017 à 12:54

PolémiquePrise de drogue? Kim Kardashian clame son innocence

L'épouse de Kanye West a été accusée sur les réseaux sociaux de consommer de la cocaïne. Aujourd'hui, elle nie tout.

par
Cover Media
1 / 125
Kim Kardashian n'a pas peur d'en dévoiler un peu trop sur le tapis rouge.

Kim Kardashian n'a pas peur d'en dévoiler un peu trop sur le tapis rouge.

gotpap/Bauer-Griffin/GC Images
Lors de son arrivée aux Hollywood Beauty Awards 2019, le 17 février 2019.

Lors de son arrivée aux Hollywood Beauty Awards 2019, le 17 février 2019.

gotpap/Bauer-Griffin/GC Images
Cette tenue est signée Thierry Mugler.

Cette tenue est signée Thierry Mugler.

gotpap/Bauer-Griffin/GC Images

Kim Kardashian a partagé une vidéo d’elle sur le Web pour promouvoir la nouvelle ligne de vêtements de ses enfants. Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté.

En effet, certains internautes ont prétendu qu'on pouvait voir des étranges traces de poudre blanche sur sa table en arrière-plan. «Ohhhhh @Kim Kardashian attrapée avec de la cocaïne», a lancé un internante sur Twitter.

La mère de deux enfants s’est ensuite exprimée sur son compte pour faire taire les accusations. «Je ne joue pas avec de telles rumeurs, je vais la faire taire vraiment vite. C’est du sucre de Dylan’s Candy Shop», a-t-elle écrit.

Néanmoins, certains n’étaient pas convaincus par sa réponse et l’un d’entre eux a répliqué: «Tu gardes ton sucre en forme de lignes? Propre.»

«Ce n’est pas mon style de vie»

Plus tard dans la soirée de mardi, Kim Kardashian a réagi sur les réseaux sociaux pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes et a dit aux fans que ce qui ressemblait à deux lignes de cocaïne faisait en réalité partie des marques de la table en marbre noire et blanche de sa chambre d’hôtel.

«Ok, les mecs. Je viens de retourner à mon hôtel et regardez cette table - la même position et c’est toujours là», a-t-elle révélé dans une vidéo partagée à la fois sur Twitter et Instagram.

En tenant un sac de chez Dylan's Candy Shop, Kim Kardashian a continué: «Nous sommes vraiment allés chez Dylan's Candy Shop. Mais après tout, c’est une table en marbre les mecs! Aller… Je ne joue pas à ça. J’ai des enfants et ce n’est juste pas mon style de vie. Je n’ai jamais été comme ça. Je ne peux juste vraiment par croire ça… que c’était une table en marbre et que j’ai pensé que c’était un bonbon. LOL», a-t-elle conclu.

Just a marble table ???????????? pic.twitter.com/5GA14ptvqy— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 12 juillet 2017

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!