Publié

SportivePriyanka Chopra veut assez d’enfants pour former une équipe de cricket

Nick Jonas a du pain sur la planche. Comme son épouse l’a expliqué dans le «Sunday Times», elle a hâte de pouvoir fonder une grande famille.

Priyanka Chopra aura-t-elle onze enfants avec Nick Jonas?

Priyanka Chopra aura-t-elle onze enfants avec Nick Jonas?

AFP

Priyanka Chopra est impatiente de commencer à fonder une famille avec son mari, Nick Jonas. La star de 38 ans s’est confiée au «Sunday Times» pour parler des projets familiaux du couple, en précisant qu’elle souhaitait avoir le plus d’enfants possible.

L’actrice indienne est allée jusqu’à déclarer à la publication qu’elle en voulait assez pour former une «équipe de cricket» – c’est-à-dire onze – avant de réfléchir un peu à ce que ça impliquait. «Je veux des enfants, autant que je peux en avoir. Une équipe de cricket? En fait, je n’en suis pas si sûre», a-t-elle reconnu.

Le confinement, une bénédiction

Priyanka Chopra et Nick Jonas, 28 ans, se sont mariés en Inde en décembre 2018, et depuis, ils prennent leur temps pour se connaître en tant que mari et femme avant de commencer à faire des enfants. «Nick s’est senti comme un poisson dans l’eau en Inde. Mais comme dans un couple normal, il faut comprendre les habitudes de l’autre et ce qu’il aime. C’est donc plus une aventure qu’une tentative de surmonter les obstacles. Rien de tout cela n’était si difficile», a ajouté l’actrice de «C’est nous les héros.»

Et le confinement provoqué par la pandémie de Covid-19 a donné au couple «la possibilité de passer beaucoup de temps ensemble», ce qui, selon elle, a été une bénédiction. «Parce qu’avec nos deux carrières il est difficile de trouver ce genre de temps pour rester ensemble», a-t-elle expliqué.

L’actrice de «Quantico» a récemment été critiquée pour avoir apparemment ignoré les règles sanitaires à Londres, lorsqu’elle a été photographiée sortant d’un salon de coiffure. Depuis, son équipe a riposté en insistant sur le fait que c’était pour des raisons professionnelles.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
37 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

gosbo

13.01.2021 à 19:56

elle arrivera facilement a le convaincre, si ça c'est ce qu'elle met pour sortir, qu'est-ce que sa doit être quand elle se met en tenue sexy ...

Tony

13.01.2021 à 12:40

Elle a besoin de montrer ses lolos???

AIE.

13.01.2021 à 11:12

QU'elle en ait déjà un après si elle tient la cadence on pourra toujours l'applaudir.