07.07.2019 à 08:47

Quand Chelsea chambre involontairement Morata

Football

Sur Twitter, club londonien a laissé penser que le départ définitif du joueur espagnol était une «bonne nouvelle».

par
Sport-Center
Morata avait rejoint Chelsea en 2017.

Morata avait rejoint Chelsea en 2017.

Keystone

Prêté cette saison à l'Atlético Madrid par Chelsea, Alvaro Morata ne rejouera plus pour les Blues. L'Espagnol va en effet être définitivement transféré vers le club madrilène à la fin de la saison 2019/20, selon une annonce des deux clubs. L'international espagnol (44 sélections) jouera encore une saison sous la forme d'un prêt, avant d'appartenir définitivement à l'Atlético.

Sur son compte Twitter, le club londonien a annoncé la nouvelle en souhaitant bonne chance l'attaquant de 26 ans.

Quelques tweets plus tard, Chelsea annonce la prolongation de contrat du milieu de terrain Anglais Ruben Loftus-Cheek jusqu'en 2024. En début de tweet, cette phrase: «Encore plus de bonnes nouvelles».

Un introduction qui aurait pu paraître anodine, mais qui au final fait maladroitement passer le départ de l'Espagnol, annoncé quelques heures plus tôt, pour une bonne nouvelle!

La petite gaffe n'est évidemment pas passée inaperçue, suscitant moqueries et commentaires en masse de la part des internautes.

Morata a inscrit 24 buts en 72 matches disputés avec Chelsea depuis son arrivée en 2017. Il avait signé un contrat de cinq ans avec le club londonien.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!