Football: Quand «L'Equipe du Soir» dérape
Publié

FootballQuand «L'Equipe du Soir» dérape

Les chroniqueurs de la chaîne «L'Equipe» ont tenu des «propos déplacés» au sujet de Marquinhos vendredi soir.

par
Sport-Center
Capture d'écran.

Capture d'écran.

Twitter

Absent de l'entraînement du Paris Saint-Germain vendredi, Marquinhos ne figure pas sur la feuille du match samedi à Montpellier. Le Brésilien du PSG est resté aux côtés de sa femme, qui a accouché de leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Enrico.

Interrogé sur la non-présence dans le groupe du défenseur reconverti comme no 6 à Paris, le mythique ex-entraîneur d'Auxerre Guy Rouy s'est un peu trop lâché. «C'est les hommes qui accouchent maintenant?», s'est-il demandé avant d'enchaîner. «Y'a pas de médecins à Paris pour faire accoucher cette dame?». Des propos plus que malheureux quand on sait que le premier enfant du couple a été placé sous assistance respiratoire lors des premiers jours de sa vie...

Devant le tollé provoqué sur les réseaux sociaux, l'émission a présenté ses excuses ce samedi avant de voir Marquinhos réagir, dans un tweet depuis effacé. «Jugements et critiques déplacés, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ces personnes-là; mais merci, le bébé va bien!» Un peu plus tard, le club parisien a lui fait part de sa «consternation».

JSa

Votre opinion