Publié

PopQuand Lilly devient Nili

La chanteuse de Lilly Wood & The Prick s'offre une parenthèse solo avec son album éponyme Nili Hadida.

par
Josiane & Josette

Nous retrouvons avec grand plaisir la voix chaude et feutrée de Nili Hadida. Ce nom ne vous dit rien? Pourtant vous avez forcément déjà entendu la demoiselle qui sévit dans vos écouteurs depuis 10 ans. Elle est effectivement la chanteuse du groupe Lilly Wood and The Prick et du morceau devenu tube Prayer in C.. Vos oreilles se souviennent? C'est un peu comme si on redécouvrait une amie de longue date. Nili retrouve son nom et ouvre une parenthèse, plongeon dans son propre univers avec un premier album solo éponyme.

Plus doux, plus soul, peut-être plus féminin, certainement sincère, elle dévoile son identité, teintée de sonorités mineures un soupçon mélancoliques en s'entourant des meilleurs. Sans conteste, une bande son idéale pour vous calfeutrer chez vous, avec plaid, bougies et boisson réconfortante.

Une voix, déjà, un nom, bientôt, Nili Hadida se réjouit de monter sur scène pour présenter ses chansons au public dans les festivals de l'été. En toute intimité. Et en attendant, retrouvez-la au micro de la JJTV :

Votre opinion