TV: Quand Nikos et Denis Brogniart ont failli se faire virer de TF1
Publié

TVQuand Nikos et Denis Brogniart ont failli se faire virer de TF1

Le présentateur vedette de M6, Stéphane Rotenberg, a raconté une scène qu'il a vue impliquant deux responsables de la Une, dans un restaurant parisien.

par
L.S.
Selon Stéphane Rotenberg, le destin sur TF1 de Nikos et Denis Brogniart n'a pas tenu à grand chose.

Selon Stéphane Rotenberg, le destin sur TF1 de Nikos et Denis Brogniart n'a pas tenu à grand chose.

TF1

Invité mercredi de nos confrères du site Puremedias, Stéphane Rotenberg est revenu sur sa carrière d'animateur tout terrain sur M6. A cette occasion, le présentateur de «Top chef» et de «Pékin Express» a rappelé il était étonné d'ainsi durer, tant il estime que le métier d'animateur est précaire.

Et pour illustrer son propos, Stéphane Rotenberg a raconté une scène à laquelle il a assisté dans un restaurant parisien: «J'ai entendu des patrons de TF1, qui ne sont plus là aujourd'hui, qui discutaient de leur lassitude de Denis Brogniart et Nikos. C'était il y a dix ou quinze ans. Quand on voit aujourd'hui le résultat! Eux sont partis, mais Denis et Nikos sont toujours là. (...) Ca ne tient à pas grand chose. L'important, c'est de le savoir, de ne pas gonfler les chevilles et prendre la grosse tête».

«Comme ça a quinze ans, on peut considérer qu'il y a prescription, observe Stéphane Rotenberg. Ce n'étaient pas les grands, grands chefs. C'étaient des directeurs des programmes, tout ça... Il y en a eu tellement que ça permet de brouiller les pistes.»

Votre opinion