Le mariage gitan dégénère: quatre morts

Publié

EspagneQuatre morts dans un mariage qui dégénère

Un véhicule a foncé intentionnellement dans la foule, tuant quatre personnes et en blessant quatre autres. Trois personnes ont été arrêtées. 

Le mariage avait lieu dans un restaurant et a rapidement dégénéré. Photo prétexte. 

Le mariage avait lieu dans un restaurant et a rapidement dégénéré. Photo prétexte. 

VQH

Quatre personnes ont été tuées et quatre autres grièvement blessées lorsqu’un véhicule a foncé sur des participants d’un mariage après une bagarre, ont annoncé dimanche les autorités espagnoles, précisant que trois suspects avaient été interpellés.

La bagarre a éclaté dimanche à l’aube devant un restaurant où se déroulait le mariage d’une famille gitane, à Torrejon de Ardoz, à 25 km au nord-est de Madrid. Un véhicule a alors «volontairement heurté» des personnes et «les occupants ont pris la fuite», a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police nationale.

«A notre arrivée sur les lieux, nous avons trouvé quatre personnes décédées souffrant de multiples fractures», a déclaré à la presse Carlos Polo, chef des services d’urgence de Madrid. «Nous avons soigné quatre blessés graves qui ont eu des traumatismes crâniens et des fractures aux membres inférieurs» et qui ont été transférés dans des hôpitaux de la région, a ajouté Carlos Polo.

Le véhicule suspect a été localisé par la police à Seseña, localité située à 50 kilomètres du lieu de l’événement, et ses «trois occupants ont été arrêtés», a expliqué la porte-parole de la police. Selon la presse espagnole, il s’agirait d’un père et de ses deux enfants. Par ailleurs, les enquêteurs recherchent une quatrième personne qui aurait pu être impliquée dans ces violences.

(AFP)

Ton opinion