BraquageQuelques détails sur les agresseurs de Kim K.
L'enquête sur l'agression de l'Américaine progresse! Nous voilà rassurés. Aujourd'hui, on en sait un peu plus concernant ses assaillants.
- par
- K. A.
Cinq jours se sont écoulés depuis l'agression de Kim Kardashian dans l'appartement d'une luxueuse résidence hôtelière de Paris. Et l'intérêt pour cette affaire ne baisse pas. Loin de là. Parmi les nouveaux éléments de l'enquête: le profil des braqueurs - dont l'action représente le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de vingt ans - semble se profiler un peu.
Outre le fait qu'ils étaient déguisés en policier et qu'ils sont repartis à vélo avec le butin - une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et le coffret de bijoux représentant quelque cinq millions d'euros à la starlette de téléréalité -, on sait aujourd'hui qu'ils ne connaissaient peut-être pas le nom de leur victime, rapportent nos confrères de bfmtv.com.
«Où est la femme du rappeur?», ont-ils demandé au réceptionniste de l'hôtel, lui aussi braqué. Ce dernier a ensuite accompagné deux des voleurs au premier étage. De plus, selon le témoignage de l'Américaine, les braqueurs parlaient un «français sans accent», avaient «entre 40 et 50 ans» et étaient de «type européen».
Affaire à suivre...