Quentin Tarantino bientôt à nouveau papa à presque 60 ans
Publié

PaternitéQuentin Tarantino: un nouvel enfant à presque 60 ans

Le réalisateur et sa femme ont annoncé attendre leur deuxième enfant.

Quentin Tarantino et la chanteuse Daniella Pick sont mariés depuis 2018.

Quentin Tarantino et la chanteuse Daniella Pick sont mariés depuis 2018.

AFP

Quentin Tarantino va être papa pour la deuxième fois. Un porte-parole du réalisateur de «Pulp Fiction» et de son épouse Daniella Pick, 38 ans, a confirmé mercredi 9 février au magazine «People» que le couple attend un second enfant. Ils sont déjà parents d’un fils Leo, qui aura deux ans ce mois-ci. Le porte-parole du couple n’a donné aucun autre détail quant à cette deuxième grossesse.

La paternité a en tout cas changé Quentin Tarantino. Le cinéaste abordait rarement sa vie personnelle en public, mais lors d’une apparition sur «Jimmy Kimmel Live» l’année dernière, il avait révélé que son premier-né portait le nom d’un parent, et non de son collaborateur fréquent, Leonardo DiCaprio.

«Nous avons failli ne pas le prénommer comme ça parce que les gens supposeraient que je l’ai nommé en l’honneur de Leonardo DiCaprio. Il n’y a rien de mal à cela… Il porte le nom du grand-père de ma femme, mais aussi parce que, dans nos cœurs, il était notre petit lion», a confié en souriant celui qui fêtera ses 59 ans en mars prochain. «Alors, c’est un lion. Voilà ce qu’on pensait de lui.»

Le cinéaste et la chanteuse israélienne se sont mariés en novembre 2018.

(Cover media & Lematin.ch)

Votre opinion