États-Unis: Qui a placé cette pancarte? Un fantôme farceur, probablement
Publié

États-UnisQui a placé cette pancarte? Un fantôme farceur, probablement

Cette mention peu commune a été ajoutée au-dessus d’un panneau «À vendre» placé dans un quartier de l’ouest de Boston.

Habitation garantie «Non hantée». Une règle en cours dans certains quartiers ou la farce d’un fantôme qui a de l’esprit?

Habitation garantie «Non hantée». Une règle en cours dans certains quartiers ou la farce d’un fantôme qui a de l’esprit?

Twitter/DR

Margot, une résidente de l’État du Massachusetts, a remarqué un étrange panneau «À vendre» devant une maison de son quartier, rapporte l’agence AP News. Ce dernier est en effet surmonté d’une pancarte précisant «Non hantée» en grosses lettres rouges.

«Je viens de le remarquer au coin de la rue et tant de questions me trottent dans ma tête», a écrit l’habitante dans un tweet publié cette semaine qu’elle complète opportunément en promouvant son livre sur les vertus de la confiance restaurée entre une marque et sa clientèle.

La maison se trouve à l’ouest de Boston. Margot n’a pas voulu révéler son emplacement exact par respect pour la tranquillité du ou de la propriétaire. Elle n’en a pas moins contacté l’agence immobilière pour en savoir plus et appris que l’entreprise n’était pas informée de l’existence de la mention.

L’hypothèse que le complément de panneau a été posé par un fantôme facétieux est envisagée.

(JChC)

Votre opinion