Amour - Qui est Sam Asghari, le fiancé de Britney Spears?
Publié

AmourQui est Sam Asghari, le fiancé de Britney Spears?

Le compagnon de la popstar vient de demander en mariage l’interprète de «Oops I Did It Again». Voici comment il a rencontré sa future femme.

1 / 3
Le couple s’est rencontré en 2016.

Le couple s’est rencontré en 2016.

Instagram
Il a décidé d’être coach sportif et il a fait des études de droit.

Il a décidé d’être coach sportif et il a fait des études de droit.

Instagram
Ils se sont fiancés le 12 septembre 2021.

Ils se sont fiancés le 12 septembre 2021.

AFP

Sam Asghari est surtout connu pour être le compagnon de Britney Spears. Il l’a soutenue à de nombreuses reprises lors d’interviews concernant sa bataille contre son père pour le retirer de sa tutelle. Aujourd’hui, Britney Spears semble sur la bonne voie pour retrouver sa liberté. Alors qu’elle avait jusque-là l’interdiction de se marier, elle a posté ce 12 septembre 2021 sur Instagram une publication où elle annonce s’être fiancée. «Je n’arrive pas à y croire, p***!» a-t-elle commenté.

Mais qui est donc Sam Asghari? Il est né à Téhéran, en Iran, où il a vécu avec sa famille jusqu’à l’âge de 12 ans. Le mannequin de 27 ans part ensuite rejoindre son père à Los Angeles où ce dernier travaille comme conducteur de dépanneuse. Dans un entretien accordé à «Men’s Health» en 2018 le jeune homme révélait que sa maman Fatima, ainsi que ses sœurs, Maddy, Ellie et Faye, étaient restées en Iran. «J’ai dû quitter mes amis et ma famille dont j’étais très proche, et je savais que je déménageais et que je ne reviendrais jamais», avait-il alors déclaré, ajoutant avoir tenté de percer dans le milieu du football américain avant de songer à rejoindre les forces de l’ordre.

«J’ai voulu être drôle mais je crois que personne n’a compris.»

Malgré des études de droit, Sam Asghari finit par trouver sa voie dans le bien-être. Il se lance comme coach sportif après avoir perdu une cinquantaine de kilos grâce au fitness et propose à ses clients des stages de remise en forme. Au même moment, il se fait remarquer dans le monde du mannequinat.

En 2016, il croise le chemin de Britney Spears sur le tournage du clip «Slumber Party». Sam Asghari s’était déjà fait remarquer lors de sa participation à la vidéo «Work From Home» de Fifth Harmony. L’interprète de «Toxic» s’est alors présentée: «Salut, je suis Britney.» Il lui a répondu sur le ton de la plaisanterie: «Je n’ai pas compris. Quel est votre nom?» Il se souvient de cet instant un peu embarrassant: «J’ai voulu être drôle mais je crois que personne n’a compris.»

À la fin du tournage, ils ont échangé leur numéro et vous connaissez la suite…

(LeMatin.ch)

Votre opinion