«The Voice»: Qui remplacera M Pokora dans le jury?

Actualisé

«The Voice»Qui remplacera M Pokora dans le jury?

Poussé vers la sortie par la produc­tion de l'émis­sion de TF1, le chanteur ne reprendra pas son siège de coach pour la nouvelle saison.

par
K.A.
AFP

C'est une bien triste nouvelle pour les fans de M Pokora! Le chanteur ne reprendra pas son siège de coach pour la nouvelle saison de «The Voice», diffusée sur TF1.

Prétextant que l'artiste n'a pas su s'adapter au sein de l'équipe, les producteurs n'ont pas souhaité renouveler son contrat.

«Ils estiment que Matt Pokora n'a pas su prendre la place qu'il devait dans le show, nous explique une de nos sources. Et même si Lisan­dro a raflé la mise, Matt n'a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran», a rapporté voici.fr.

Par ailleurs, une source bien informée de l'émission a assuré au site français: «Rien n'est encore signé mais, à 99%, Chris­tophe Maé va s'as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­fer l'am­biance et boos­ter les audiences.»

Quant à Mika et Zazie, ils seraient toujours en négociations pour cette 7e saison. Florent Pagny est d'ores et déjà reconduit.

Ton opinion