Actualisé 25.01.2019 à 12:32

TV«Quotidien»: Pablo Mira se rase les cheveux en direct!

Le très excité humoriste a terminé jeudi soir sa chronique en sortant une tondeuse: «Je vais me faire moine», a-t-il lâché, avant de se raser les cheveux devant un Yann Barthès un peu surpris.

par
Laurent Siebenmann

Moment surréaliste, jeudi soir dans «Quotidien», en direct sur TMC. A la fin de sa chronique, le très excité Pablo Mira qui aime se moquer des «haters» du web a sorti une tondeuse.

Alors qu'il venait d'évoquer les kilos superflus engrangés à force de manger une galette des rois, l'humoriste a interpellé le bouddhiste Matthieu Ricard, présent sur la plateau: «Vous savez quoi? C'est décidé, les 'haters' ont eu raison de moi. Je crois que je vais faire comme vous Matthieu. Je vais me faire moine. C'est parti!»

Et devant Yann Barthès médusé, Pablo Mira a commencé à se tondre les cheveux. «Vous connaissez une montagne où je peux me réfugier? Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe», a alors lâché le gaillard dont le geste n'était pas sans rappeler certains moments de folie de José Garcia et Antoine de Caunes, dans «Nulle part ailleurs». Tout se recycle...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!