Football: Ramona Bachmann va épouser sa compagne
Publié

FootballRamona Bachmann va épouser sa compagne

La star de l’équipe de Suisse a annoncé, mardi sur les réseaux sociaux, ses fiançailles avec la danseuse française Charlotte Baret.

par
Chris Geiger
Ramona Bachmann et Charlotte Baret se sont dit «oui».

Ramona Bachmann et Charlotte Baret se sont dit «oui».

Instagram

La saison 2021/2022 de Ramona Bachmann (31 ans) n’est pas encore totalement terminée. À partir du 6 juillet prochain, la joueuse du Paris Saint-Germain va, en effet, disputer l'Euro féminin avec l’équipe de Suisse. Afin d’aborder l’ultime rendez-vous de son exercice dans les meilleures conditions, l’attaquante internationale (120 sélections, 53 buts) a décidé de mettre le cap sur la Grèce pour se ressourcer au maximum.

L’atout offensif numéro un de la «Nati» a profité du cadre idyllique qu’offre l’île de Lefkada pour demander la main de sa partenaire Charlotte Baret. La danseuse française a accepté la demande en mariage, comme en témoignent les clichés diffusés par l’ancienne joueuse de Chelsea ou Wolfsburg ce mardi sur les réseaux sociaux.

C’est donc avec l’esprit léger et le cœur rempli d’amour que Ramona Bachmann lancera son tournoi le 9 juillet prochain, date de l’entrée en lice des filles de Nils Nielsen dans la phase de poules contre le Portugal à Leigh. Pour rappel, Alisha Lehmann (23 ans), avec qui la Lucernoise avait été en couple durant trois ans, a renoncé à prendre part à l’Euro féminin.

Votre opinion