Publié

PublireportageRapelli invite les familles au Tessin !

Cap vers le soleil ! Grâce à Rapelli, avec un peu de chance, vous pourrez bientôt prendre la direction du superbe Tessin, avec votre famille, à bord d’un train spécial réservé en exclusivité.

N’attendez pas pour préparer vos bagages et ceux de vos enfants : les 16 et 17 mars 2013, Rapelli, marque garante d’une charcuterie et de spécialités gastronomiques de qualité, invite toutes les familles dans son canton de base, le merveilleux Tessin. Pendant un week-end, elles pourront se détendre dans le sud et faire ensemble le plein de soleil printanier. Dans le cadre d’un jeu-concours exceptionnel, Rapelli organise un tirage au sort mettant en jeu 40 week-ends. Avec cette opération, Rapelli souhaite avant tout remercier les pères de famille. La Fête des pères, malheureusement négligée en Romandie, est allègrement célébrée par les Tessinois le 19 mars. Rapelli veut changer cela. Depuis 84 ans, l’entreprise cultive les valeurs du Tessin et de la famille. C’est pourquoi les responsables ont à cœur de redonner une importance nationale à la Fête des pères.

Que gagnera le vainqueur du jeu-concours Rapelli

Voir le contenu

Vue sur le Lac Majeur.

Un voyage aller/retour dans un train spécial, réservé en exclusivité, à bord duquel il pourra déguster les délicieuses spécialités de Rapelli, aura accès à de passionnantes informations sur le Tessin et se divertira grâce à de superbes animations. Une nuit d’hébergement (petit-déjeuner compris) dans un hôtel du Tessinlui sera bien sûr offerte, lui permettant de profiter d’inoubliables moments au soleil. Remarque : aucune correspondance ne sera échangée au sujet du jeu-concours, les gagnants seront informés par écrit. Les collaborateurs de Ringier AG et Rapelli SA ne sont pas autorisés à participer. Le recours juridique et la compensation en espèces sont exclus.

Rapelli : par amour du Tessin

Mario Rapelli a ouvert sa boucherie en 1929 dans le petit village de Stabio, au sud du Tessin. L’exploitation est devenue depuis l’une des entreprises de transformation de viande les plus importantes de Suisse, avec des structures de production ultramodernes et des effectifs de 400 personnes. Ce qui caractérise la philosophie de l’entreprise aujourd’hui : l’amour du Tessin et le respect de ses traditions. La passion des maîtres-charcutiers de Rapelli garantit la plus grande qualité de fabrication. Rapelli propose aujourd’hui une gamme exceptionnelle de produits. Pour beaucoup d’entre eux, on parle avec fierté de véritables chefs d’œuvre culinaires. Ils donnent du Tessin sa plus belle image.

Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu-concours

Qui peut participer ? Toutes les familles vivant en Suisse.

Que peut-on gagner ? 40 week-ends au Tessin, les 16 et 17 mars 2013, avec un aller/retour en train spécial et une nuit d’hébergement dans un hôtel partenaire, petit-déjeuner compris.

Où s’inscrire ? En ligne sur www.facebook.com/RapelliSA.

Carte postale : Rapelli, « Jeu-concours Fête des pères », Via Laveggio, 13, 6855 Stabio.

Indiquez sur la carte postale les noms, l'âge de tous les membres de la famille et votre adresse complète, y compris un numéro de téléphone.

Votre opinion