Actualisé 07.04.2020 à 12:33

Raphaël se fait engueuler en plein live par sa femme

Promiscuité

Le chanteur aurait mieux fait d'aller s'enregistrer ailleurs que dans sa cuisine. Dans une vidéo partagée sur les réseaux, on peut voir le musicien se faire tancer par la comédienne Mélanie Thierry.

par
LeMatin.ch
«Mais je dois faire à bouffer, ça fait une heure que t'es dans la cuisine», lui a lancé son épouse dans un extrait déjà culte.

«Mais je dois faire à bouffer, ça fait une heure que t'es dans la cuisine», lui a lancé son épouse dans un extrait déjà culte.

Twitter

Confiné avec sa femme et ses enfants, le chanteur Raphaël enregistre tous les jours un petit live pour ses fans. Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et le musicien aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant d'enregistrer dans sa cuisine...

Mélanie Thierry, son épouse, avait l'intention de préparer le repas alors que son mari grattait sa guitare. Interrompu et visiblement agacé, il lui a expliqué être en direct. «Mais je dois faire à bouffer, ça fait une heure que t'es dans la cuisine», lui a-t-elle alors lancé. Finalement, le chanteur a joué encore deux chansons avant de devoir dire au revoir à ses fans. Dure vie que celle d'un musicien confiné !

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!