07.04.2018 à 15:15

Razzia antidrogue autour de la Reitschule

Berne

Dans la soirée de vendredi, la police cantonale bernoise a mené une action ciblée contre le trafic de drogue près du centre alternatif. Onze personnes ont été interpellées.

Le centre alternatif de la Reitschule, juillet 2016.

Le centre alternatif de la Reitschule, juillet 2016.

Keystone

La police cantonale bernoise a mené vendredi soir une action ciblée contre le trafic de drogue dans les environs du centre alternatif de la Reitschule. Onze personnes ont été interpellées et seront dénoncées pour divers délits.

Au total, 46 grammes de cocaïne, 22 grammes de haschich, de petites quantités de marijuana, 35 pilules de drogues synthétiques et de l'argent liquide ont été saisis, a indiqué la police cantonale samedi dans un communiqué.

Quatre des onze personnes interpellées ont été écrouées pour divers motifs, le temps notamment d'élucider leur statut avec la police des étrangers. Les autres ont été remises en liberté.

Lors d'une interpellation effectuée à l'intérieur de la Reitschule, les agents ont été pris à partie par des personnes présentes. Ils ont dû faire usage de leur bâton tactique, note encore la police.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!