Clap de fin: Rebel Wilson est à nouveau célibataire
Publié

Clap de finRebel Wilson est à nouveau célibataire

En couple avec le millionnaire Jacob Busch depuis plus d’un an, l’actrice a finalement annoncé leur rupture.

Rebel Wilson et Jacob Busch ale 24 septembre 2020 à Monaco.

Rebel Wilson et Jacob Busch ale 24 septembre 2020 à Monaco.

Corbis via Getty Images

Rebel Wilson s’est séparée de son compagnon. L’actrice de 40 ans a posté une nouvelle photo d’elle sur Instagram affirmant être une «fille célibataire».

«Il y a beaucoup de choses dans mon esprit… agh!» a-t-elle écrit, ajoutant en hashtag: «fille célibataire se dirigeant vers le Super Bowl», ce qui laisse peu de place au doute quant au statut de sa relation avec Jacob Busch. En outre, des sources proches de la star ont confirmé à «Page Six» leur rupture.

Ils sont sortis ensemble pendant une grande partie de l’année dernière, tandis que l’actrice entamait son changement de vie qui lui a fait perdre plus de 28 kilos. Ils ont fait leur première apparition sur le tapis rouge au Gala Planetary Health du Prince Albert, à Monaco, en septembre (voir la photo ci-dessus).

Lors d’une discussion sur Instagram, Rebel Wilson avait révélé qu’elle connaissait l’homme de 29 ans, descendant de la dynastie de brasseurs Anheuser-Busch, depuis un moment. «C’est une personne très privée, donc je n’aime pas trop en dire sur lui, mais je dirai que nous sommes sortis ensemble avant que je ne commence ce voyage vers la santé, et nous sortons aussi ensemble maintenant. Donc, ça prouve, mesdames, que vous n’avez pas besoin d’avoir un certain tour de taille pour avoir un chéri», avait-elle confié.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion