Canton de Berne: Reconnaissez-vous cet homme?
Actualisé

Canton de BerneReconnaissez-vous cet homme?

La police cantonale bernoise a diffusé le portrait robot d'un individu soupçonné de tentative de viol, le 6 septembre, à Bienne.

Police Berne

L'enquête concernant la tentative de viol survenue en pleine rue, le 6 septembre, à Bienne, se poursuit.

La police cantonale bernoise est toujours activement à la recherche de l'agresseur et publie un portrait robot correspondant à la description établie grâce aux éléments rassemblés jusque là.

L'auteur présumé correspond au signalement suivant: il doit avoir entre 30 et 40 ans et mesure 170 à 175 centimètres. Il a un teint basané, des cheveux noirs et frisés ainsi qu'un bouc. Ses lèvres sont décrites comme étant pulpeuses. L’homme possède plusieurs tatouages. Une feuille de cannabis est dessinée à la hauteur de sa clavicule gauche. Un texte figure au niveau de sa clavicule droite et quatre cartes sont tatouées en arc de cercle sur le poignet droit. L’homme a finalement une tache de naissance ou un grain de beauté entre les deux sourcils.

L'attaque, qui s'est heureusement soldée par un échec, s'était déroulée à la rue Scholl. La victime a été légèrement blessée.

Toutes les personnes pouvant donner des informations quant aux faits ou à l'auteur sont priées de s'annoncer au 032 324 85 31.

Votre opinion