Hockey sur glace: Réformes et licences au menu de la semaine
Publié

Hockey sur glaceRéformes et licences au menu de la semaine

Pour le 19e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, a longuement analysé les conséquences des changements dans la ligue avec la règle des sept étrangers qui entrera en vigueur en 2022.

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du Matin. Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce 19e épisode de la saison, nous sommes longuement revenus sur les réformes dans la ligue grâce à vos nombreuses questions à ce sujet. Nous n’avons évidemment pas oublié l’actualité de Lausanne, Fribourg et Bienne en attendant le retour de Genève, ce mercredi soir.

Le sommaire

- Les réformes dans la ligue (dès 0:55)

- Lausanne a musclé son jeu (dès 34:36)

- Les pronostics (dès 50:40)

- Fribourg et le bon équilibre (dès 54:15)

- Bienne continue sa remontée (dès 1:06:48)

N'hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Votre opinion