Publié

Saint-Denis (France)Refusé à une fête, il tire sur deux personnes

L'homme est revenu sur les lieux armé d'un fusil à canon scié afin de se venger. Il a ensuite réussi à prendre la fuite.

Dominic Favre, Keystone

Deux personnes ont été blessées par des tirs de fusil dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) par un homme qui souhaitait se venger après s'être vu refuser l'entrée à une soirée privée, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Le suspect, qui a réussi à prendre la fuite sans être identifié, a tiré sur ses deux victimes devant une salle des fêtes, dimanche vers 3h, avec un fusil à canon scié, a raconté à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information de M6.

L'homme avait été refoulé une heure auparavant de cette même fête par le service d'ordre de la soirée, et serait revenu pour «se venger», a précisé la source proche du dossier.

Selon une source policière, les deux victimes ont reçu des plombs dans les jambes et ont été hospitalisées. Leurs jours ne sont toutefois pas en danger. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.

(AFP)

Votre opinion