Télévision - Remake des «Filles d’à côté»: «Recherche très jolies jeunes femmes de 25-30 ans»
Publié

TélévisionRemake des «Filles d’à côté»: «Recherche très jolies jeunes femmes de 25-30 ans»

Le producteur Jean-Luc Azoulay a lancé le casting de la nouvelle version de la sitcom des années 90. Voici les profils.

Les premières «Filles d’à côté»: de gauche à droite, Cécile Auclert (Fanny), Christiane Jean (Claire) et Hélène Le Moignic (Magalie).

Les premières «Filles d’à côté»: de gauche à droite, Cécile Auclert (Fanny), Christiane Jean (Claire) et Hélène Le Moignic (Magalie).

Capture d’écran YouTube

«Les filles d’à côté» revient et une annonce a été publiée sur les sites de casting, dévoilant les profils des rôles principaux recherchés.

«Mathilde: très jolie jeune femme de 25-30 ans, physique de mannequin, un peu autoritaire. Caline: très jolie jeune femme de 25-30 ans, métisse, noire ou maghrébine. Elle a le sens de la comédie, drôle et sympa. Lily: très jolie jeune femme de 25-30 ans. Elle est physicienne, intellectuelle et un peu introvertie. Franck: très bel homme de 25-33 ans, le tombeur. Physique de mannequin, style aventurier. Bernard: il a entre 25 et 33 ans. Il s’occupe de la salle de sport de la résidence. Il a un physique atypique, drôle, il doit apporter de la comédie dans les épisodes», est-il écrit.

«Les Filles d’à côté» est la première série que j’ai faite où on sortait du monde des ados pour aller dans celui des adultes, c’était intéressant de changer d’univers. Cela va arriver en septembre, ce sera un rendez-vous récurrent. Il y aura de nouvelles filles et nous retrouvons des anciennes de la série», avait dévoilé le producteur Jean-Luc Azoulay il y a quelques semaines sur la chaîne C8, qui diffusera ce remake.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion