12.10.2020 à 10:40

FranceRenaud confirme ne pas avoir été opéré du coeur

Selon le chanteur, il suivrait simplement une «cure de remise en forme» dans une clinique, après un check-up aux résultats mauvais.

par
CoverMédia
Renaud affirme suivre une cure de remise en forme dans une clinique.

Renaud affirme suivre une cure de remise en forme dans une clinique.

Capture écran YouTube

Alors que plusieurs médias français ont annoncé que Renaud avait été opéré du cœur puis était hospitalisé pour un emphysème pulmonaire, l’artiste a démenti. Le Phénix est passé par ses canaux habituels pour faire une mise au point.

Ainsi, sur le compte Facebook «Renaud c’est quand qu’on va où?», le chanteur explique qu’il a été «dans une clinique de jour de sa propre volonté pour son check-up annuel». «Conclusion: il fume trop et ne bouge pas assez. Il a donc commencé une cure de remise en forme, il allait attaquer sa troisième semaine lundi tranquillou, mais cette "information" risque uniquement de lui faire écourter sa cure afin d’être peinard», peut-on lire.

Une mise au point qui n’a pas été faite de gaité de cœur, puisqu’il est précisé qu’elle a été faite «par obligation», suite aux «unes mensongères du Sud (opération du cœur et autres conneries du genre) reprises partout».

Souhaitons à Renaud de finir sa cure de remise en forme un peu plus «peinard».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

IstvanSorley

13.10.2020 à 08:43

Faudra lui expliquer que le pastis, même dilué dans un verre d’eau, contient toujours la même dose d’alcool.

Heurrreux

13.10.2020 à 04:40

La photo est magnifique , tout le reflet du gauchos multimillionnaire .on a vraiment envie de le rencontrer .

Margenial

12.10.2020 à 13:35

hélas on sait où qu'on ira tous. j'espère que pour toi mon poteau cela soit le plus lointain et dans les meilleures conditions.