À la rame - Renaud et Jean-Paul Rouve font du canoë ensemble
Publié

À la rameRenaud et Jean-Paul Rouve font du canoë ensemble

Les deux artistes ont profité d’une accalmie dans un été peu clément pour descendre la Sorgue, dans le Luberon. Une balade immortalisée sur Instagram.

Si la France ne vit pas son été le plus clément de ces dernières années, il est tout de même possible de bénéficier de quelques accalmies et d’en profiter, comme l’ont fait Renaud et Jean-Paul Rouve. Le chanteur et l’acteur ont en effet choisi de descendre une rivière, la Sorgue, en canoë.

Une agréable balade «au bord de l’eau», comme en témoigne le comédien, qui n’a pas manqué de s’attirer les moqueries amicales de son ancien compère des Robin des Bois, Maurice Barthélémy.

«Tu as bien fait de mettre un gilet dans une eau à 30 cm de profondeur», lui a-t-il lancé, goguenard en légende d’une photo sur Instagram.

Un cliché qui respire la tranquillité et le calme. Comme l’ont noté certains internautes, cela fait plaisir de voir «Renaud qui va bien», Mister Renard ayant inquiété ses fans dernièrement. Le grand air du Luberon semble l’avoir requinqué.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars en cliquant ici.

(Cover Media / lematin.ch)

Votre opinion