Football: Reus marque trois secondes après son retour au jeu
Publié

FootballReus marque trois secondes après son retour au jeu

L’Allemand a scellé la qualification du Dortmund de Lucien Favre en Coupe d’Allemagne (0-5) face à Duisbourg, pensionnaire de troisième division.

Marco Reus peut avoir le sourire.

Marco Reus peut avoir le sourire.

AFP

Le Borussia Dortmund s’est qualifié sans trembler pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne. Le BVB entraîné par Lucien Favre a étrillé Duisbourg lundi soir (0-5). Jadon Sancho - qui était annoncé sur le départ vers Manchester United cet été - a mis les siens en bonne position en transformant un penalty dès la 14e minute. Cinq buteurs différents ont participé à la fête face à la formation de troisième division.

Le dernier joueur à inscrire son nom au tableau d’affichage n’est autre que Marco Reus. L’Allemand, blessé, n’avait plus joué depuis le 1er février. Il a fêté son retour après 223 jours d’absence en marquant sur son premier ballon. Il ne lui aura fallu que trois secondes pour retrouver le fond des filets.

Place au championnat

Ce week-end, la Bundesliga reprend ses droits. Dortmund reçoit le Borussia Mönchengladbach samedi pour cette première journée. Le Bayern Munich, tenant du titre et vainqueur de la Ligue des champions, défiera Schalke vendredi soir déjà.

(Sport-Center)

Votre opinion

0 commentaires