16.10.2020 à 11:47

TélévisionRévélation: Michel Drucker a subi un triple pontage coronarien

L’animateur de «Vivement dimanche» va mieux, selon sa productrice qui révèle la nature exacte de son opération subie le 26 septembre dernier.

par
CoverMedia
Michel Drucker va mieux et va entamer sa rééducation, après un triple pontage coronarien.

Michel Drucker va mieux et va entamer sa rééducation, après un triple pontage coronarien.

AFP

Michel Drucker «va mieux, il a le moral», selon sa productrice, Françoise Coquet. L'animateur est en effet hospitalisé pour «un triple pontage». Une opération nettement plus lourde que les «artères débouchées» évoquées le 29 septembre dernier.

«Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux», ajoute-t-elle, précisant qu'il a quitté les soins intensifs «pour une chambre normale». «Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme», ajoute-t-elle.

Et, de son lit d'hôpital, le présentateur de «Vivement Dimanche» reste attentif à la concurrence. «Le matin, il allume CNews pour l'émission de Pascal Praud. Il aime bien aussi Faustine Bollaert. Et il était devant la série «Le mensonge», avec Daniel Auteuil», ajoute-t-elle.

Et, le penchant de Michel Drucker pour le sport étant fait connu, nul doute que sa rééducation se passe comme un charme! En attendant son retour à la télévision. Mais pas avant plusieurs mois, sans doute.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
19 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Ti coquin

17.10.2020 à 14:18

Placer un commentaire sur ce site, c’est devenu comme chercher la fente dans la palissade d’une plage de naturistes! RIP mât teint…

jcti

17.10.2020 à 10:25

Bon rétablissement et bonne continuation, Michel ! Des animateurs comme toi, il faudra les trouver quand tu ne seras plus en mesure de présenter des émissions. Tu es la distinction et la discrétion alors que la plupart de tes collègues de la TV sont de vulgaires grandes mordaches.

Beurk

17.10.2020 à 04:30

Ah ben zut c'est pas pour cette fois qu'il sera le plus riche du cimetière , ils risque bien de revenir . On va le revoir sur son canapé râpé ,plein de puces de chiens à se forcer de rire bêtement et toujours aussi coincé .