Polémique: Richard Berry accusé d’inceste: Marilou Berry soutient sa cousine
Publié

PolémiqueRichard Berry accusé d’inceste: Marilou Berry soutient sa cousine

La comédienne et nièce de l’acteur a décidé de prendre position dans le scandale entre lui et sa fille. Elle s’est rangée du côté de la victime présumée.

Marilou Berry a pris position dans le scandale entre Richard Berry et sa fille Coline sur Instagram

Marilou Berry a pris position dans le scandale entre Richard Berry et sa fille Coline sur Instagram

Imago-Image / Getty Images

Richard Berry est accusé d’inceste par sa fille Coline Berry, née de sa relation avec Catherine Hiegel. Selon des informations du «Point», la jeune femme a ainsi déposé une plainte contre son père mais également contre la chanteuse américaine Jeane Manson, qui était sa belle-mère au moment des faits.

Coline Berry poursuit l’acteur de 70 ans pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur. Elle peut ainsi compter sur le soutien de sa mère, qui a confié être «aux côtés de sa fille». De son côté, le comédien a nié en bloc dans un long message posté sur son compte Instagram. «Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge», a-t-il assuré sur le réseau social.

La story postée par Marilou Berry pour soutenir sa cousine Coline.

La story postée par Marilou Berry pour soutenir sa cousine Coline.

Instagram

Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Paris, Marilou Berry a vivement réagi sur la story de son compte Instagram. La comédienne et nièce de Richard Berry a republié un post de l’association «Nous Toutes», qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles, sur lequel on peut lire plusieurs fois: «Soutien à Coline Berry», accompagné du hashtag «Me Too Inceste». La fille de Josiane Balasko a également remercié l’association pour leur soutien à Coline Berry.

Un geste fort prouvant qu’elle n’est pas près de se ranger du côté de son oncle.

(LeMatin.ch)

Votre opinion