Rémission: Richard Bohringer est presque guéri

Actualisé

RémissionRichard Bohringer est presque guéri

L'acteur serait sur la bonne voie selon sa fille Romane. La comédienne explique qu'il va mieux de jour en jour.

par
Cover Media
Richard et Romane Bohringer au 65e Festival de Cannes.

Richard et Romane Bohringer au 65e Festival de Cannes.

L'année dernière, Richard Bohringer a dû annuler des représentations de la pièce «J'avais un beau ballon rouge» pour des raisons de santé. Discret, le comédien de 73 ans avait fini par confier qu'il luttait contre un cancer du système lymphatique.

Il est désormais de retour sur scène pour donner la réplique à sa fille Romane. La comédienne a donné de bonnes nouvelles sur l'état de santé de son père. « Il était fragile quand il a commencé et au fur et à mesure et de jours en jours, il s'est renforcé, a-t-elle confié à Télé Star. Il est en quelque sorte guéri. » La comédienne est fière et soulagée de pouvoir recommencer à jouer avec son père. «C'était bouleversant de monter sur scène avec lui, après une année éprouvante. Il était magnifique, vaillant et courageux» a-t-elle confié . Juste après son hospitalisation d'urgence, le 10 avril 2014, Richard Bohringer avait tenu à rassurer le public au micro de RTL. «Ça va de mieux en mieux, ça regrimpe mais c'est quand même un peu compliqué», avait-il expliqué avant d'ajouter qu'il était «dans une situation qui demande un petit peu de prudence».

Avant son cancer, le comédien avait dû lutter contre une Hépatite C. L'accueil chaleureux du public l'encourage également à continuer. «Nous sommes récompensés par le public au-delà de ce que je pouvais imaginer. Au-delà même de ce à quoi cette pièce nous avait déjà amenés. Il y a un truc supplémentaire et très fort» avait-il encore confié sur RTL.

Ton opinion